The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyVen 16 Juil - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyVen 16 Juil - 14:05

    Peyton venait de quitter l'écurie avec la jument qu'elle avait à présent en demi pension. Elle avait hâte de pouvoir essayer sa monture, afin de la connaître un peu mieux et de savoir ses réactions et son caractère. Elle avait toujours rêvé d'un cheval calme, et Rain' avait l'air de ne pas être trop turbulente et embêtante. Mais bon, il ne fallait pas se fier aux premiers abords et au premier pansage. Si la jument voyait que Peyton était trop gentille avec elle, elle risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs. Peyton devait donc être autoritaire si jamais elle faisait quelque chose de travers. Marchant depuis déjà quelques minutes, elle arriva enfin aux installations où elle repéra sans problème la carrière de dressage. Elle y entra car il n'y avait personne. Elle avait pour règle de ne faire que du plat, car son niveau ne lui permettait pas de faire du saut d'obstacles seule, sans professeur. Une fois dans le sable, elle tourna la jument face à la sortie et prit bien soin de fermer la barrière, vu qu'elle ne connaissait pas à qui elle avait affaire. Elle passa les rênes par dessus la tête et l'encolure de Rain', puis abaissa les étriers des deux côtés. Peyton prit bien soin de resserrer la sangle, de façon à ce que la selle ne tourne pas lorsqu'elle monte. Puis elle vérifia que le filet était bien ajusté, et glissa sa pointe de pied gauche dans l'étrier gauche. Tout en tenant les rênes et la crinière, elle se hissa et se mit en selle. La jument n'avait pas bronché, elle avait juste avancé d'un pas, rien de plus. Peyton régla ses étriers à sa taille, car sa selle était neuve et qu'elle n'avait pas encore put le faire auparavant. Elle ressangla d'un ou deux trous une fois à cheval, puis une fois tout de réglé, elle prit bien en main ses deux rênes. Les pouces bien tournés vers le ciel et tous les doigts sur les rênes, qu'elle avait encore un peu lâche, pas complètement tendue. Elle mit en marche sa monture par une légère pression des mollets que Rain' comprit immédiatement. Elle se mit à marcher d'un pas tranquille, pas vraiment au travail.

    Je savais qu'il fallait bien échauffer un cheval avant de travailler, mais aujourd'hui il faisait une chaleur épouvantable, et je ne voulais pas que Rain' attrape un coup de chaleur. Il valait mieux que je l'échauffe plus longtemps en la faisant marcher que plutôt de la faire trotter et galoper. Après une dizaine de minutes au pas avec les rênes légèrement au contact, je les repris en main de façon à être plus présente sur la bouche de Rain'. Mes mains accompagnaient le mouvement de balancier que faisait l'encolure de la jument. Je gardais mes mollets au contact afin de garder l'impulsion. Rain' avait une bonne foulée et se plaçait correctement, elle avançait à une bonne allure. Je lui fis réaliser un cercle tout en l'incurvant grâce à ma jambe droite reculée légèrement, l'autre gardée à la sangle, et mes mains qui se déplaçaient très légèrement dans la direction où je souhaitais aller. Ce cercle était d'un dimension d'environ 15 mètres à main gauche, et Rain' avait un peu les hanche qui s'échappait. Je reculais alors un peu plus ma jambe en insistant plus sur mon action. Tout de suite la jument comprit et se replaça sur le cercle. Ses épaules étaient bien dans l'axe, et son encolure elle aussi prenait la forme. J'étais contente de voir que mon premier exercice était réussi avec un cheval que je ne connaissais pas. Je continuai alors sur la piste, puis la quittai quelques mètres et une dizaine de foulées plus tard en tournant à nouveau à gauche. Cette fois-ci j'exerçais un simple doubler sur la largeur. J'avais placé mes aides d'incurvation pour tourner, puis avait remit mes jambes et mes mains à leur place pour que Rain' aille bien droit sur le doubler. Je marchai quelques foulées de façon à arriver à dix mètres, c'est-à-dire au milieu de la carrière, puis je me redressais en reculant légèrement les épaules et j'arrêtais la jument qui réagit au quart de tour et s'arrêta. Je restais arrêtée au milieu quelques secondes, puis repartit en serrant mes mollets. La jument repartit en traînant un peu les postérieurs, alors j'insistais ma demande pour qu'elle soit plus réactive dorénavant. Elle marchait donc avec plus d'impulsion et des foulées plus gracieuses. Pour la tester à nouveau, je décidais de faire une serpentine, de façon à voir si elle réagissais aux changements d'aides d'incurvation. A la fin du doubler je changeais de main en tournant à droite une fois sur la piste. Je marchais toujours au pas de travail, et je fis une petite transition en accélérant un peu le pas afin d'exercer un pas allongé. Avec des petits mouvements de bassin et avec mon haut du corps, je fis accélérer ma monture, mais mettant trop de jambe, Rain' partit au trot. Je me redressais et la repassai au pas immédiatement. Redemandant l'exercice, Rain' s'exécuta et marcha plus énergiquement en allongeant les foulées. Une fois arrivée dans un coin de la carrière, je pus commencer ma serpentine. Je marchais quelques mètres puis avec mes aides d'incurvation à droite je fis un beau tournant comme pour un doubler. Je marchai droit, puis je changeais mes aides pour tourner à gauche. Rain' fut un peu déboussolée car elle avait encore en tête le tournant à droite, elle allait partir à droite, mais au dernier moment je fis des actions de jambes extérieures un peu plus accentuées ce qui fit changer de direction la jument qui alla bien là où je lui demandais. Terminant ma serpentine de la même façon, je finis ma dernière boucle puis tourna sur la longueur et m'arrêta en centre X. Je relâchais un peu mes rênes et caressais l'encolure de la demoiselle. Rain' soufflait un peu, je sentais qu'elle avais déjà chaud, les instants de trot et de galop seraient donc brefs. La laissant marcher quelques minutes au pas rênes longues, j'en profitais pour vérifier ma sangle, mettant un petit trou en plus. Me voilà prête pour commencer le vrai entraînement au trot et au galop. Reprenant mes rênes en main, ni trop courte ni trop longue, mais bien ajustées. Je marchais en allant me mettre sur la piste, puis arrivé à la lettre K, je serrais mes mollets et donnais une petite impulsion du bassin, et ma monture passa au trot. Rain' se traînait un peu, malgré ses foulées rebondissantes, on sentait qu'elle n'avait pas du tout envie de travailler. J'insistais dans mes gestes, je continuais à serrer mes mollets au contact, faisant une pression à chaque foulée afin d'entretenir l'allure. J'étais au trot enlevé pour l'instant. C'est à dire que je rebondissais dans ma selle lorsque l'antérieur droit de la jument était sous elle et que le gauche s'avançait vu que nous étions à main gauche. J'accentuais également mes mouvements de bassin, et la jument accélérait le trot en allongeant ses foulées. Ce n'était pas exactement ce que je lui demandais de faire du trot allongé, mais au moins elle était active et réveillée. Je continuais toute la longueur au trot allongé, puis la ralentit en me redressant légèrement, mais tout en gardant un peu de jambes. La jument repassait dans un trot de travail actif. Je tournais mon buste et mes mains vers le milieu de la carrière et Rain' se déplaça tranquillement en faisant un beau doubler. Je la repassais au pas en arrivant au centre de la carrière, puis lui adressais une petite caresse, avant de reprendre le trot enlevé et de changer de main en passant à droite. Je lui fis faire un cercle en l'incurvant de façon à ce qu'elle soit sur le cercle de 15 mètres. La jument rentrait bien ses hanches, mais du coup avait un peu les épaules qui partaient vers l'extérieur. Alors je mis mes mains vers le centre du cercle afin de tenir ses épaules sur le cercle. Une fois que la jument fut bien arrondie, je terminais mon cercle puis repartait sur la piste. Je me mis un peu au trot assis. Rain' était confortable, mais j'avais déjà vu des chevaux plus agréables qu'elle. Mais je n'allais pas me plaindre, j'aurais pu tomber sur pire ! Lorsque j'arrivais dans le coin, je lui demandais un léger déplacement de hanches vers l'intérieur sur quelques foulées. Reculant ma jambe gauche, mes mains s'avançaient en direction de la droite, ma main gauche ne passant pas par-dessus l'encolure surtout ! Ma jambe droite à la sangle, j'entretenais l'allure. Rain' gardait un trot actif, mais ralentissait légèrement étant donné que l'exercice demandait un peu de souplesse. Elle avait bien les hanches à l'intérieur, et évoluait sans montrer de signes de difficulté. Après une dizaine de foulées je la remis droite sur la piste et la récompensais d'une caresse. Puis je redressais mon haut du corps, serrais légèrement les rênes et repassais au pas tout en continuant à lui tapoter l'encolure.

    « C'est bien Rain', si tu continues comme ça on va bien progresser toutes les deux. »

    La jument renacla, elle devait avoir chaud, elle commençait déjà à suer. Moi aussi j'avais chaud, j'étais pourtant en débardeur, et je sentais que je commençais à cramer. Pourvu que je n'attrape pas de coups de soleil sinon j'allais souffrir ! Lorsque la jument avait marché un peu, je me remis sur la piste à main gauche, puis trottais quelques mètres, avant de reculer ma jambe droite et que Rain' parte au galop. Son départ dans le galop m'avait un peu surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse un bon et je fus un peu déstabilisée. Je me remis en selle, puis accompagnais le mouvement du galop avec mon bassin et mes bras. Je gardais mes jambes au contact car à chaque foulée la jument avait l'air de ralentir un peu. Sinon pour une première sensation je trouvais Rain' confortable, agréable à monter à toutes les allures. Son galop n'était ni trop rapide ni trop lent, et bien cadencé. Je fis un cercle de 15 mètres, puis changea de main en repassant au trot. Une fois sur la piste à main droite, je repris le galop et continuais à la faire avancer. Je fis un autre cercle, faisant bien l'incurvation correspondant à l'angle du cercle. Puis je repris la piste et repassa au trot, puis après quelques foulées de trot, au pas. Je ma caressais, puis la laissais rênes longues sur la piste. Rain' baissait la tête et marchait tranquillement. Moi j'en profitais pour regarder les alentours. Je remarquais des bruissements et des mouvements dans les buissons le long de la carrière, mais je ne savais pas ce que c'était. Et avant que j'eus le temps de reprendre mes rênes Rain' prit peur de l'oiseau qui lui surgit devant la tête et partit dans une galopade folle. Moi évidemment j'eus du mal à rester en selle et lorsque je me sentis glisser, je me raccrochais à la crinière, attrapant en même temps les rênes et réussissant à tirer un peu dessus, ma monture reprit le trot puis le pas. Toujours un peu affolée elle soufflait. Je la caressais, cela arrivait à tout le monde d'avoir peur de quelque chose. A sa place j'aurais fais la même chose. Une fois qu'elle fut calmée je redétendis mes rênes, la laissant marcher tranquillement pour qu'elle reprenne son souffle. J'avais terriblement mal aux mains car je m'étais accrochée à un petit brin de crinière qui avait du me chauffer un peu la peau. La jument était toute transpirante, et je ne voulais pas qu'elle attrape trop chaud alors je repris mes rênes et l'amena vers la sortie. Je mis pied à terre en passant ma jambe droite par-dessus la croupe puis en sautant. Je dessanglais légèrement, remontais mes étriers soigneusement, puis passais les rênes par dessus l'encolure. Je caressais le chanfrein de Rain', puis ouvrit la barrière et tout en tenant la jument proche d'elle, rentra vers les écuries. La jument ne bronchait pas et restait bien au niveau de mon épaule, elle était formidable. Cet entraînement bref et simple m'avait fait connaître un peu le caractère de la demoiselle, et je sentais que j'allais bien progresser avec elle et que je l'aimerais de plus en plus si on continuait comme ça. Vivement le prochain cours de saut que je voie ses talents de sauteuse !

    (retour aux écuries)
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyLun 19 Juil - 14:36

    Date : 19 Juillet 2010
    Chevaux :
    - Rain From May & voir profil - Dressage

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (3,5) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,3) :
    3
    Points gagnés de Complicité :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyMar 20 Juil - 16:00

    Date : 20 Juillet 2010
    Chevaux :
    - Rain From May & voir profil – Travail à la longe et en liberté

    Je m'étais levée à 9h car j'avais loupé mon réveil. L'ayant entendu sonner à 7h, je l'avais arrêté et m'étais rendormie. Je n'avais pas entendu Ludivine quitter l'appartement, du coup j'étais en retard. Je m'étais habillée à la va-vite, puis avait attraper un paquet de gâteaux sur le comptoir de la cuisine, je le mangerais en route. Me voilà enfin arrivée à l'école de Midlothian. J'étais passée au secrétariat pour prévenir de ma présence et j'avais filé aux écuries. Aujourd'hui j'avais cours cet après-midi, j'irais donc bosser au centre commercial en fin de soirée. J'arrivais aux écuries vers 9h45 et me dirigeais vers le box de Rain'. Après l'avoir pansé comme il se doit, je l'avais harnaché avec son filet, mais j'avais enlevé les deux rênes. J'avais passé dans l'embouchure une longe de travail de 5 mètres et quelques. Une fois que la jument fut prête, je l'avais sortie de son box et je l'avais emmené au rond de longe. Du travail à la longe et du saut en liberté était recommandé pour varier le travail, et puis cela faisait du bien à la jument qui allait enfin pouvoir sauter un peu plus haut qu'avec moi sur son dos. Lorsque nous fûmes arrivées au rond de longe, je mis la jument sur le cercle, tenant ma longe des deux mains comme on me l'avait appris. Je ne souhaitais pas que Rain' se chauffe un muscle, je la laissais donc marcher quelques minutes de plus. Enfin je demandais un départ au trot :

    « Trotté ! »

    La jument tourna la tête vers moi, mais ne réagit pas immédiatement. Je l'astiquais alors avec mon stick derrière elle pour la faire partir, mais Rain' prit le galop au lieu de prendre le trot. Je me précipitais devant elle pour l'arrêter. Elle pila devant moi et gratta de son sabot. Je ne l'avais jamais vu aussi têtue, elle qui d'habitude réagissait à la moindre demande. En même temps cela arrivait à tout le monde de n'en faire qu'à sa tête. Je me remis à ma place au centre du rond de longe, et reprit ma demande :

    « Allez trotte ! »

    La jument se mit au trot, mais seulement quelques secondes après ma demande et mon agitation de stick au dessus d'elle. Elle trottait rapidement, et ne travaillait pas, elle avait plutôt l'air de s'amuser qu'autre chose. Peyton l'arrêta en se remettant devant elle, puis raccourcit la longe de façon à ce que la jument soit tout proche d'elle, gardant tout de même une distance de sécurité. Puis elle la changea de main et la fit marcher autour d'elle. Cette fois Rain' était attentive, elle gardait la tête et les oreilles tournées vers Peyton. Cette dernière arrêta la jument et la récompensa, puis la remit sur un petit cercle autour d'elle, et lui ordonna de trotter ce qu'elle fit avec grâce. Elle gardait des foulées longues et rapides, mais Peyton ne pouvait pas changer cela. La jeune fille refit passer au pas la jument, puis la changea de sens à nouveau, mais elle étendit sa longe de façon à ce que Rain' aille sur la piste. Puis Peyton la refit prendre le trot, et lorsqu'elle fut à l'écoute et dans un trot régulier, Peyton dit de sa voix douce mais autoritaire :

    « Galop ! »

    La jument réagit immédiatement et prit le galop. Elle fit deux trois foulées en partant en coup de culs, elle était heureuse de ne pas avoir un cavalier sur le dos pour une fois. Puis elle se calma et galopa avec une foulée ni trop rapide ni trop lente, gardant une allure de travail et plaçant ses épaules pas trop en avant. Peyton sourit, puis ordonna à nouveau :

    « Oh la ! Au pas ! »

    Rain' eut du mal à repasser directement au pas, elle repassa d'abord au trot, puis après avoir compris la demande se mit enfin au pas. Peyton la changea de main, puis lui retira la longe, la laissant en liberté. Elle remit la jument au trot, puis au galop. Rain' restait calme et concentrée, suivant chacune des demandes de la jeune fille. Pendant que Rain' était aux ordres, Peyton en profita pour installer un croisillon sur la piste. Elle remit la jument dans l'allure du galop, puis la fit sauter une fois la croix à main droite, puis une fois à main gauche. Rain' n'avait pas l'air de préparer un mauvais coup, alors la blondinette changea la forme de l'obstacle en mettant un verticale d'environ 90 centimètre, ce qui n'était rien à sauter pour la jument. Celle-ci se précipita un peu trop sur l'obstacle, et fut tomber la barre. Mais lorsque Peyton la changea de main et la refit sauter, la jument démarra au quart de tour et refit un saut impeccable cette fois-ci. Peyton arrêta la belle alezane et la caressa en la laissant souffler quelques minutes. Puis installa un oxer carré d'environ 1 mètre 10. Elle remit en route la jument au trot puis au galop, et la laissa venir aisément sauter l'obstacle qui n'avait pas l'air de lui faire peur. Elle passait les antérieurs avec aisance, et les postérieurs également, avec autant de grâce. Peyton souriait car elle savait que la jument serait formidable en concours. N'insistant pas, Peyton refit faire un saut à la jument de l'autre main, puis l'arrêta au milieu. Elle rangea les barres qu'elle avait utilisé, puis remit la longe à Rain'. Elle la caressa et lui donna une friandise. Puis elle quitta le rond de longe, referma la barrière, et repartit aux écuries, fière de sa petite Rain From May.



Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyMer 21 Juil - 13:20

    Date : 21 Juillet 2010
    Chevaux :
    - Rain From May (voir profil) - Dressage
    - Open Symbol (voir profil) - Dressage

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (3,5) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,3) :
    3
    Points gagnés de Complicité :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyJeu 22 Juil - 14:35

    Date : 22 Juillet 2010
    Chevaux :
    - Rain From May (voir profil) - Dressage
    - Open Symbol (voir profil) - Travail en liberté

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (3,5) :
    5
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,3) :
    2
    Points gagnés de Complicité :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Mayllyn s. Penell
♥ ADMIN → Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
♥ ADMIN → Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Mayllyn s. Penell


Messages : 844
Date d'inscription : 03/11/2009
•• Puf : Gwaak'
•• RP : On'
•• Notice myself :
    Mayllyn Penell
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Death by sands
    Carnet de Santé
    Nothern End
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Cooper
    54 Odeaze Place .



Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyJeu 22 Juil - 18:16


Points MAJ ( sauf résumé * )
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyJeu 5 Aoû - 0:16

    Date : o4 Août 2010
    Chevaux :
    - Rain From May (voir profil) - Saut en Liberté
    - Open Symbol (voir profil) - Dressage

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (3,5) :
    4
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,3) :
    3
    Points gagnés de Complicité :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyJeu 5 Aoû - 15:29

    Date : o5 Août 2010
    Chevaux :
    - Rain From May (voir profil) - Promenade
    - Open Symbol (voir profil) - Saut

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (3,5) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,3) :
    2
    Points gagnés de Complicité :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf EmptyMer 11 Aoû - 22:42

    Date : o9 Août 2010
    Chevaux :
    - Rain From May (voir profil) - Travail en longe
    - Open Symbol (voir profil) - Balade

    Date : 1o Août 2010
    Chevaux :
    - Rain From May (voir profil) - Balade
    - Open Symbol (voir profil) - Dressage

    Date : 11 Août 2010
    Chevaux :
    - Rain From May (voir profil) - Saut
    - Open Symbol (voir profil) - Travail en liberté

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (3,5) :
    4
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,3) :
    3
    Points gagnés de Complicité :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf   Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des chevaux de Peyton b. Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Peyton Waldorf
» Peyton Waldorf
» Peyton B. Waldorf
» Peyton Waldorf
» Compte de Peyton B. Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Tout tourne autour du cheval. :: « Infrastructures de monte :: « Travail des chevaux-
Sauter vers: